L’équipe du Bureau des Contenus,
met en commun ses compétences complémentaires,
plusieurs dizaines d’années d’expérience cumulées et
l’envie de faire vivre les sites des entreprises qui nous font confiance. Tout simplement.
met en commun ses compétences complémentaires,
plusieurs dizaines d’années d’expérience cumulées et
l’envie de faire vivre les sites des entreprises qui nous font confiance. Tout simplement.
Produire des contenus qui attirent et intéressent votre audience, c’est tout un art ! Mais avant tout, c’est s’assurer que les contenus sont :
Notre rôle ? Nous imprégner de votre business pour produire des contenus … comme si nous faisions partie de votre entreprise. Nous puisons, parmi les spécialistes de contenus qui forment notre équipe, des professionnels chevronnés qui démontrent de l’expérience dans votre secteur d’activité.
Le Bureau des Contenus crée des contenus aussi uniques que vous l’êtes dans votre secteur d’activité.
Il serait trop long de présenter ici une liste exhaustive de nos domaines de spécialisation…
L’idée du Bureau des Contenus ? Des formules d’abonnement qui vous permettent de bénéficier d’un tarif attractif et surtout de déléguer la création de vos contenus, afin d’éliminer de vos réunions le fameux « Bon qui c’est qui s’en occupe ? ».
Et, pour faire plaisir à vos clients et aux moteurs de recherche, nos contenus sont garantis exclusifs, sans copié-collé et sans robots.
Envie de faire vivre votre site et d’attirer les regards ?
Fondateur du Bureau des Contenus.
Sa devise : « Votre marque n’est pas ce que vous en dites mais ce que Google en dit ». Chris Anderson Administrateur de la conférence TED.
Responsable éditoriale, gardienne du temple des mots.
Son crédo ? Chaque idée, chaque mot et chaque virgule doit avoir du sens.
Rédacteur en chef, chef d’orchestre de l’équipe de rédaction ; metteur en scène d’ateliers sémantiques.
Chef de projet. Terre à terre, simple dans ses mots comme dans son approche : un professionnel avec qui il fait bon d’échanger.
Geoffroy, Emilie, Emma, Quentin et les autres : rédacteurs, vidéastes, graphistes, spécialistes SEO… Une équipe aux petits oignons pour nos clients !
Quand vous arrivez au Bureau des Contenus, nos splendides locaux sont aménagés en 2 parties, qui n’en font qu’une.
À droite, en entrant, vous découvrirez une maîtrise diabolique des enjeux commerciaux affûtés par des années de e-commerce et d’animation de communautés.
Sur votre gauche, après la machine à café, une étendue d’horizons. Ce sont les possibilités qu’offrent un contenu de qualité sur vos pages web et vos réseaux sociaux. Si vous aimez voir loin, vous allez être servi !
Des contenus 100% écrits par des êtres humains
Des formules d’abonnement tout-en-un
Aucun effort de votre part
Un rapport qualité / prix avantageux
Contenu de haute qualité éditoriale